logo

Kamoulox

Par guinch
Dernière modification : 10.10.2007, 14h14
Nombre de messages : 24
page : 1 2 3
guinch : Mardi 18 septembre 2007, 12h09

Guillaume

Bien, selon la règle de l'abandon petit suisse, alinéas 12 à 33, Secrer a quitté la partie en prenant l'avion et Riaf a laissé passer son tour.

 

Suite au "chausettes sales pour du calgon", je pioche une carte "mystère" dans mon caleçon à fleurs, elle me donne le droit de donner un coup de bigo à une proximité et j'appelle ALEX!!!

Je lance les dés et je tire la bobinette cherra, la règle du "punis ta femme et saute dans le train" s'appliquant ; ce qui me permet d'avancer en case Joseph Staline et de faire couler une chape de béton sur Lyon, tout en m'achetant un iPod. 

 

Han:"Comment on s'en sort?"
Luke:"Comme d'habitude."
Han:"Si mal que ça?!"

- Return of the Jedi
secrer : Mardi 2 octobre 2007, 15h50

Stéphane
Marzloff

L'avion ayant fait le tour du monde en moins de 80 jours et les issues de secours étant toujours signalées par des voyants au sol, cela me permet de rattraper le train d'Alex, de jeter l'ouzo bénite sur la foule et de jeter Benoit XVI dans la seine.

La coupe étant pleine et ne me découvrant pas d'un fil au balcon pour fêter paques à l'été indien, je sors ma carte "Moukraine à la glaviouse" !
guinch : Mardi 2 octobre 2007, 22h26

Guillaume

Benoit XVI étant dans la Seine, je pose ma carte Jacques Chirac se baigne ; et pour relancer sur "moukraine à la glaviouse", je ne vois qu'un "J'ai vu dieu et c'est une tourte".

J'éteins la lumière, je montre mon côté sombre et je sors le Pentax. 

Han:"Comment on s'en sort?"
Luke:"Comme d'habitude."
Han:"Si mal que ça?!"

- Return of the Jedi
secrer : Mercredi 10 octobre 2007, 14h14

Stéphane
Marzloff

Ah ah ! Tu es fait !

Je jette les dés et je fais face ! Cela me permet de sortir la carte "Denis a des visions" et de la placer en F6 à la place du cavalier géant mangeant un loukoum à la menthe.

Sur ce, je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche en ayant une bouteille de Lagavulin 12 ans d'âge spécial fut brut et j'arrose les voisines qui se touchent et je peut donc hurler en toute quiétude :

KAMOULOX !
page : 1 2 3
Motorisé par R3.3.3 Tali