Documentation du site
Crédits du site
Merci à Riafieg pour l'hébergement, le moteur et l'assistance technique du site.
Licence
La redistribution et/ou la modification du code source de Rhum 3 et des modules distribués sur guinch.net est autorisée mais doit conserver l'indication de copyright présente, cette liste de conditions et la renonciation suivante :
Ce logiciel est fourni "tel quel" et toutes les garanties explicites ou implicites, y compris, mais non limitées à celles-ci, les garanties implicites de commercialisation et d'adéquation à un usage particulier sont déniées. En aucun cas le développeur ou les participants ne peuvent être tenus pour responsable des dommages directs, indirects, fortuits, particuliers, exemplaires ou consécutifs à une action (y compris, mais non limités à ceux-ci, l'acquisition de marchandises ou de services de remplacement ; les pertes d'utilisations, de données ou financières ; ou l'interruption d'activités) de quelque manière que ce ces dommages soient causés et ceci pour toutes les théories de responsabilités, que ce soit dans un contrat, pour des responsabilités strictes ou des préjudices (y compris dus à une négligence ou autre chose) survenant de quelque manière que ce soit en dehors de l'utilisation de ce logiciel, même en cas d'avertissement de la possibilité de tels dommages.
Sommaire
Rhum ?
Rhum est un CMS, c'est à dire un système de gestion de contenus destinés à être publiés à l'aide d'un serveur HTTP.
Contrairement à beaucoup de CMS récents, rhum se distingue par le fait qu'il n'utilise aucune base de données. Il utilise le système de fichiers pour stocker ses données, rendant ces dernières facilement éditables avec tout éditeur de textes. Il est écrit en Perl.