Bien, j'imagine qu'il faut se lancer un jour... Puisque c'est ainsi:
Je jette le dé, je fais un quatre et j'avance en case "dépression au milkshake banane", je tente le "Jack Bauer" et je mise mon joker sur le million.
A vous de jouer.
Bloqué par la Céline Dion, j'utilise mon joker million pour prendre le train, je siffle trois fois et je défausse ma carte Carlos dans ta cuisine en slip.
Double pipo sur la Fuego.
* Grosse goute de sueur sur le front, la veine qui palpite... *
Ok, je fais deux fois le tour de ma chaise dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, je trempe un hareng dans le café du pape pour contrer le serpent intersidéral, je lance les dés pour la super cagnotte et je pioche la carte "Uncle Ben's" pour surenchérir sur la carte "Dave en string qui mange un clafoutis de carottes par l'anus".
"X-Y-L-O-P-H-O-N-E", le mot compte triple, je soustrait de la super cagnotte et le compte et bon.
* Ah! Ah! Alors là j'attend de voir ce qu'ils vont bien pouvoir faire à part manger de la poutine par les trous de nez. *
Alors là, je me dois de m'insurger ; tu as sauté le tour de Secrer et en plus, "Dave en string qui mange un clafoutis par l'anus couché sur le xylophone" est interdit si tu n'as pas d'abord joué une carte "entonnoir".
Selon les règles édictées par la fédération internationale de Kamoulox, tu vas devoir écouter la discographie complète de Tragédie en mangeant des anchois trempés dans le Nutella ; je sais, c'est moche, mais ce sont les règles.
(-->Edit orthographique)