logo

Kamoulox

Par secrer
Dernière modification : 14.03.2008, 02h50
Nombre de messages : 20
page : 1 2
secrer : Mercredi 17 octobre 2007, 11h37

Stéphane
Marzloff

Après la première partie de Kamoulox qui était bien partie mais qui s'est finalement terminée entre 2 joueurs, les autres ayant décidé d'aller se suicider en faisant une bataille de frites, je relance donc une nouvelle partie en esperant que les joueurs seront plus assidus cette fois.

Je lance donc le dé, je tombe sur Pi-R2. J'avance donc au niveau de la quadrature du cercle et j'insiste sur la diagonale du fou !

Au suivant !
fafi : Mercredi 17 octobre 2007, 13h15

fabrice

Bien bien bien ... je me tente à cette partie.

Je lance les dés ... putain triple 3 .... j'avance sur la rue de la paix de se trouve à baghdad et je pose mon bugs bunny en string acompagné de la carte god en forme de carotte

Damned ça commence mal
guinch : Jeudi 18 octobre 2007, 01h18

Guillaume

Ca commence, dur hein ? On s'est chauffés et maintenant c'est de suite la grosse artillerie... Bon.

 

Je fais tourner le couteau de Rahan, je vais au Sud ; je pose la carte: "c'est pour un conseil, pas une sodomie ; mais l'un n'empêche pas l'autre" ; je mets mes charantaises et je dans la sardane.

Han:"Comment on s'en sort?"
Luke:"Comme d'habitude."
Han:"Si mal que ça?!"

- Return of the Jedi
Oxalite : Jeudi 18 octobre 2007, 08h18


Oxa

Édité le 18.10.2007,
08h31 par Oxalite
Aller soyons fous! Je me lance aussi pour ma premier partie de kamouloxxxxx



*Lance les dés* Je fait 6 au dés ce qui me permet d'aller faire un tour dans la rue et de rencontrer Yvette horner qui me casse les oreilles avec son accordéon. Heureusement que j'ai fait un double et que je peux rejouer. Je me barre en courant et la je croise Natachatte... Il me fait un bisous sur la joue pour me saluer. Je suis bloqué et je ne sais pas comment l'esquiver car apparemment il est pas prêt de me lâcher. Je me dis que j'ai la poisse aujourd'hui.

secrer : Jeudi 18 octobre 2007, 08h39

Stéphane
Marzloff

Halala ! Un bien beau début de partie avec, on peut le noter, une bonne performance pour un début de l'ami Oxalite. Il s'est fait bloquer dans la rue, mais c'est une erreur de débutant, on lui pardonnera !

Du coup, j'en profite pour ramasser le jeton, je l'insère dans la fente. La machine étant en route, j'en profite pour macher un jus d'orange et boire mon chewing-gum.
Reposé, j'en profite pour hurler : Tuez la mère et les enfants !!! TOUS les enfants... On ne va pas laisser des orphelins............... Ça serait trop cruel !
fafi : Jeudi 18 octobre 2007, 11h49

fabrice

Rire sadique de circonstence ....


Mouhahahhahah tu est fais quinch

J'invoque la puissance du crane encestral et je detraque le poignard de rahan... hop tu recul héhéhé.

Sur ce je saute sur mon tigre de combat et j'avance de 3 cases en sacrifant 4 point de vie et en chantant TATAYOYO Je pose également une carte Piege face retournée.
guinch : Jeudi 18 octobre 2007, 22h17

Guillaume

Ah!Ah! On croit m'avoir aussi facilement ? Mais ma carte double me permet de m'en sortir ; en effet, je ne peux pas reculer sur le conseil car: "si tu avances, si tu recules, comment veux tu que je t'encule ?" Donc, le conseil n'excluant pas la sodomie, je ne peux pas être rétrogradé en case choucroute.

Je lance le putain de dé et je fais douze, je m'épile les trous de nez et je tombe en case "Chartreuse Nocturne", ce qui me permet de piocher une carte "Vomi Acide"

Han:"Comment on s'en sort?"
Luke:"Comme d'habitude."
Han:"Si mal que ça?!"

- Return of the Jedi
Oxalite : Vendredi 19 octobre 2007, 03h49


Oxa

Édité le 19.10.2007,
03h54 par Oxalite
En fait je croyais que c'était mon jour de poisse mais bizarrement je me suis surpris en train de tchatcher avec la grande Natashate. Les secondes et les minutes passait sans que je trouvais le temps long. Mais voila qu'approximativement au bout d'une heure plus tard, nous entendons avec natachate criailler ces mots : Donner la merde a des enfants!!! TOUT les enfants... On ne va pas les laisser orphelins..... Ça serait trop Cruel! Tout ça sur un fond de Tatayoyo....

Intrigué nous sommes parti voir ce qui se passait a pas cadencé et sur le chemin moi et natachate, dans un élan de synchronisation nos deux tetes se mirent a se tourner vers la gauche pour regarder suspicieusement une personne s'épiler les trous de nez. Nos yeux se rétrécir pour lancer un regard louche.
secrer : Vendredi 19 octobre 2007, 09h15

Stéphane
Marzloff

Je sors ma carte "Plagiat manifeste" ! Tu avances à reculons en faisant 3 tours sur toi même !

Ça me permet de rejouer la play-list et citer "Notre président est vraiment celui de la rupture désormais".
Sur ce, je chante "Viens poupoule" et j'avance en case "Chapeau de canotier" !
fafi : Vendredi 19 octobre 2007, 13h24

fabrice

Damned il s'en est sortie...

Je lance le des et fais 7 ..... J'avance sur la case MAFF et je crie je l'aurai un jour je l'aurai!!!! je place la carte assurance tout risque et chantonne il pleus bergére en courant autour d'un arbre.
Elriele : Vendredi 19 octobre 2007, 19h30

Max

quand on connait pas mais qu'on lit tous les posts (genre... moi ! ) il ne reste qu'une seule chose a dire :

Vous êtes de grands malades
- Plop -
page : 1 2
Motorisé par R3.3.3 Tali